Accueil Contact
 
 
Produits
Produits pour des cheveux
Produits pour la peau
Pour des hommes
Pour des enfants
Nos marques
Spécial
Le panier d'achats
Qui est Mickerline?
Payements
Frais de livraison
Kiala
Home party's
Lettres d'information
Liens
Conditions générales de vente
Politique sur le respect de la vie privée
Contact

Panier  
Quantité Produit
Rechercher:
  

  Info  
   

Conditions générales de vente

Quazi veille à entretenir d'excellentes relations avec sa clientèle. Nous apprécions la confiance que vous accordez à Quazi et prenons vos droits au sérieux. Il est important que vous soyez informés des attentes que vous pouvez nourrir à notre égard et inversement. Les conditions générales de vente ci-dessous vous permettront de connaître précisément votre situation juridique chaque fois que vous visitez notre site et achetez chez Quazi.

En accédant aux rubriques des sites quazi.be, vous acceptez d'être lié juridiquement et de respecter les conditions contractuelles exposées ci-dessous.

Articles proposés sur le site “Quazi”
Tous les articles proposés par Quazi sont décrits en toute bonne foi et le plus fidèlement possible. Les offres et prix sont valables le jour de consultation du site ou pour la période mentionnée dans nos catalogues et dépliants. Les prix indiqués sont TVA et Recupel inclusives.

Quazi ne peut être tenu responsable des erreurs contenues dans ses offres. Les produits présentés sur le site ou dans les catalogues et dépliants sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Quazi met tout en œuvre pour veiller à ce que les articles que vous avez commandés soient disponibles. Il arrive cependant qu'un article soit épuisé.

Quazi ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'indisponibilité d'un article.

Contrat avec Quazi
Un contrat valide est conclu entre vous et Quazi lorsque Quazi reçoit la confirmation de votre commande sur son site. 
Quazi peut toutefois décider de subordonner la validité du contrat à d'autres conditions dans le cas, par exemple,  des commandes passées par des mineurs, de bons de commande incomplets ou incorrects ou de non-payement de livraisons précédentes.
Conformément à la loi belge sur les pratiques commerciales la charge des risques de dommages ou de pertes incombe au vendeur. Il faut nous mettre au courant dans un délai acceptable (1 semaine) après réception de la confirmation d'envoi par e-mail ou sur le site via votre statut de commande. Quazi peut refuser votre demande si celle-ci n'est pas reçue dans le délai mentionné. Vous pouvez envoyer votre mail de non-réception à l' adresse suivante : info@quazi.be.
Vous avez le droit de retourner votre colis dans les 7 jours qui suivent la livraison. La loi belge sur les pratiques commerciales et sur l'information et la protection du consommateur du 14 juillet 1991 autorise le consommateur à notifier le vendeur qu'il/elle renonce à son achat dans les 7 jours ouvrables qui suivent la date de livraison ou de la conclusion du contrat (info@quazi.be).  Le renvoi de l'article (non ouverte et non usé) doit survenir dans un délais raisonnable suivant cet avis (p. ex. 3 jours ouvrables).
Si vous avez changé d'avis, vous pouvez nous retourner l'article dans les 7 jours qui suivent la date de livraison. Nous vous rembourserons dès que nous avons reçu l'article retourné.
Les frais d'envoi encourus pour retourner le(s) article(s) seront à votre charge. Si l'article reçu ne correspond pas à l'article commandé ou s'il est endommagé, veuillez nous le retourner. Nous rembourserons votre commande ainsi que les frais d'envoi dès que nous avons reçu l'article retourné.
Quazi a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l'emballage en plastique des produits a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client.
L'article sera livré à l'adresse que vous aurez indiquée dans votre commande.
Quazi met tout en œuvre pour garantir que vous recevrez votre article dans une semaine suivant votr payement. Sachez toutefois que ces délais de livraison ne sont mentionnés qu'à titre d'information et que Quazi ne sera pas responsable des retards éventuels.

Cliquez sur le lien "payements" pour obtenir des détails pratiques concernant les payements.


Renonciation et limitation de responsabilité
Quazi ne garantit pas que quazi.be ne subiront pas d'interruption ou seront exempts d'erreurs. Quazi ne garantit ni les résultats pouvant découler de l'utilisation de quazi.be ni l'exactitude ou la fiabilité des informations fournies sur quazi.be.

Le site est présenté par Quazi «tel quel.» Quazi ne souscrit aucun engagement ou garantie de quelque ordre que ce soit, expressément ou implicitement, quant au bon fonctionnement du site et aux renseignements, au contenu, aux articles ou aux produits qui y sont présentés.

Dans la mesure prévue par la loi applicable, Quazi décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce compris mais de manière non exhaustive, les garanties implicites de commerciabilité et d'adaptabilité à un usage spécifié. Quazi ne pourra être tenu responsable d'un préjudice quel qu'il soit découlant de l'utilisation de son site Internet, en ce compris mais de manière non exhaustive, les préjudices directs et indirects.

Loi applicable et juridiction compétente
Le droit belge est d'application.
Seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Dendermonde seront compétents.